Mon pschiiiiiit à tout !

Juste
un vaporisateur trouvé au rayon jardinerie
de l'eau
du vinaigre blanc
et de l'huile essentielle de tea tree et de lavande

et C'EST TOUT !!!!

et en avant pour tout pschiiiiter dans la maison !!!!!!!!



5 commentaires:

  1. Je note !!! J'utilise déjà le vinaigre blanc et le tea tree pour désinfecter
    Mais pas ensemble !! Tu devrais nous donner les proportions !!
    Bises et bonne semaine ma Sysy
    Mumu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu, tu mets 1/2 verre d'eau, 1/2 verre de vinaigre blanc, 15 gouttes de tea tree et 10 de lavande vraie et c'est tout ! bon ménage :-)

      Supprimer
  2. Tu pourrais me dire si cela sert a la meme chose que " fébrèze " ; moi j'en met sur les matelas , les tapis etc .....
    Merci ;)
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nathalie, je t'invite à lire ceci
      https://www.compagnie-des-sens.fr/tea-tree-entretien-maison/

      Non ce n'est pas du tout comme du febreze, non seulement ça nettoie mais ça désinfecte et enlève les bactéries, assainit ta maison. Le tea tree est une merveille d'huile essentielle à avoir absolument chez soi. Dis moi ce que tu en penses après lecture :-)

      Supprimer
  3. Coucou Sylvia
    Désolée de te répondre aussi tardivement ; je te remercie je vais acheter tout ce qu'il faut et pichpichiter partout dans la maison ;)
    J'ai vu que tu avais donné les proportion , yapluka !!
    Merci encore et a bientôt
    Bises
    Nathalie

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire et repassez me voir, je serai ravie ♥