Gratitude, qu'est ce donc ça ?

Ma vie a totalement changé depuis que je connais la gratitude, depuis que je la pratique.
Tout a commencé par la découverte de ce site


J'ai analysé, lu, parcouru et j'ai essayé de mettre en pratique !
Et bien ma vie est devenue plus légère, plus jolie, les problèmes sont soudain devenus plus petits, je m'en suis crée beaucoup moins aussi,

Je vis pleinement le moment présent, j'apprécie chaque petite chose dans une journée qui peuvent me la rendre plus agréable, je fais le bilan le soir de ma journée et m'endors sur une note positive.

Au début ce n'est pas évident et ça ne coule pas de source. Mais au fur et à mesure, cela devient normal d'apprécier chaque moment de bonheur dans une journée.

Un champ de blé empli de coquelicots le matin, en ce moment suffit à égayer mon début de journée.
Un fou rire avec une collègue, un sms d'une amie sont des petits moments qu'il faut apprécier et pour lesquels nous pouvons remercier.

Aujourd'hui, sur le site d'Un invincible été, il y a un article, que j'aurai pu écrire, tant il est semblable à ma façon d'être et de penser
Je vous invite à aller le lire, il résume parfaitement la gratitude.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire et repassez me voir, je serai ravie ♥